Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
25 avril 2007

il y a si longtemps !

Incroyable ! Que le temps passe vite!

Et oui , je suis déjà rentrée du Maroc !

Merveilleux circuit , je reviens encore plus amoureuse du Maroc !

Allez pour le plaisir des yeux , quelques photos !

D'abord, mon ami marocain, Rachid qui m'attendait à l'aéroport !

Regardez comme il a l'air gentil, ll l'est ! Encore plus que sur la photo !

montage_rachid_red

P1000413P1000454

Qu'ils sont beaux !

P1000472Il nous préparé un très bon thé à la menthe !

P1000449 Ait Ben Haddou, pittoresque village du Maroc !

P1000495Le club des Cinq dans le grand sud !

Mais où est la cinquième ? Ah oui ! Elle prend la photo bien sûr !

P1000509Question

Palmier mâle ou palmier femelle ? That is the question !

P1000775 La vallée du Todhra !

P1000843Les sommets encore enneigés de l'Atlas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plein de bonheur pour vous<br /> Et pour toi également Jacqueline et merci pour ton poème.
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité