Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
17 mai 2023

Nous sommes en 2023 !!

Qu est ce qui a changé ?  Je ne peux plus conduire depuis 2 ans ou plus ? J ai oublié ! En août 2022 on m a décelé un cancer péritonéale ... donc maintenant je sais comment je vais partir ! Huitième chimio, opération ... il n y aura pas de guérison ! C est clair ! La chimio .. il faut la vivre pour comprendre. C'est dur !

jaque

Voilà, j'ai perdu mes cheveux, quelques kilos aussi .. ça n est pas un problème ! Je ne me plains pas, je peux me reposer, je suis aidée, je ne dirai pas que la vie est belle, mais je ne suis pas la plus à plaindre ! Mes amies m'appellent, Fatima chaque jour. On ne se verra plus mais on n a pas perdu le contact !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité