Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
30 avril 2020

2020 .... Quelle drôle d année !!

2020  ... Meilleurs voeux , bonne année , qu elle soit belle et heureuse !!

 

AAAAAhhhhhhhhhhhh !! Au secours , tout dégringole ! Mi mars, nous voilà confinés pour combien de temps ... un méchant virus chinois s'attaque au monde entier . 

On comptabilise les décés par milliers, par dizaines de mille en Italie, en Espagne, en France , aux Etats Unis .....  on panique cette fois, nous les invincibles ....

corona 

Restons chez nous, restez chez vous ... 

Cela ne me gène pas plus que ça ... je ne sortais plus beaucoup . Je ne suis pas allée au maroc en 2019, mais Fatima est venue quelques semaines en novembre. 

 

Je pensais qu'elle pourrait revenir en 2020 mais je pense que ça sera impossible !

Vive Internet, on se parle chaque jour ... je ne suis jamais seule !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité