Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
28 mars 2007

Encore un mercredi arrosé !!

Il y a souvent des anniversaires à fêter au cours d'informatique !

Aujourd'hui, c'était non ! c'étaient ceux de Jean Luc et Sylviane !

Presque tout le monde était là !le_groupe Chercher les doublons !!! lestriplons ? non ça ne se dit pas ça !

Regardez bien ! La photo a été prise dans la future salle d'informatique !

Et oui, on va déménager !!! Encore un cours dans notre salle et .. fini ! On passe de l'autre côté !

Pas de bol ! Chaque fois que j'arrête quelque chose , les conditions s'améliorent ! Décidément !!! sans commentaires !

L'ambiance n'était pas au travail cet apm !

Si !  avec Jo quand même !

P1000249

Sérieuses les filles !

P1000247

les garçons aussi !

Tiens quelqu'un qui nous a quittés !

P1000248

Le prof a ses chouchous  (s ou x ? pour le pluriel ! Au secours les instit's !) !!

C'est pas moi qui le dis !

P1000254

Les héros du jour !

Très bon anniversaire à vous deux ! Merci pour votre sourire !

P1000258

Qu'est ce qu'on disait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on voit très bien les éleves studieux ou dissipés .on a envie de remettre ça l'année prochaine avec JACQUELINE .bonne ambiance conviviale
Répondre
G
Pas vraiment quitter, en tout cas l'ambiance n'a pas changée, et toujours aussi beaux tes élèves Jacqueline !<br /> Tiens je referais bien une année powerpoint à Orchies moi. . .
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité