Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
1 février 2018

Un message ............... le passé resurgit !

 

 

 

Douai en 1964  classe de sciences ex ! 

De belles années ? Pas toujours ! Mais de bons souvenirs !

 

sc ex 2

En seconde ! Je viens d'arriver à l'EN ! Je ne savais pas ce qui m'attendait !

 

jaque en - Copie

 Un message .......le passé refait surface ! Que sont elles devenues toutes ces filles ? Se souviennent elles encore de ces quelques années ? Allez un effort mesdames !

Refus parfois  ............ qui blesse ! 

"Très peu pour moi ces réunions d'anciens combattants " .. ça alors ! 

Je n'en reviens pas ! je suis bien romantique encore moi ! 

ire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité