Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
10 février 2012

J'y retourne encore une fois !

Je voulais que ma marocaine vienne en France cet été 2012 ! "L'année prochaine ! " elle me l'a promis ! Ok je n ai rien à dire ! Et si ..................  boucle la !

Alors, c est moi avec mes vieilles pattes qui vais faire le voyage encore ! J'ai un peu peur of course , heureusement Christelle sera là pour l'aller ! Au retour ... on verra ! Avec Nic' je n'attends pas beaucoup d'aide mais je ne serai pas seule !

 

Je pense à ce voyage , ça me donne le courage de continuer, je suis si heureuse à l'idée de retrouver ma berbère chérie ! Elle est la seule à être gentille avec moi, comment ne pas l'aimer !

Photo 001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité