Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
18 septembre 2011

Je me souviens ...

Je me souviens .... ma mère avait peur de tout, la maladie, la tempête, le manque d'argent, etc ... etc ..

J'ai peur de tout moi aussi, je n'ai pas le droit de le dire, pas le droit d'en parler, pas le droit de partager cette peur surtout ! BOUCLE LA ! 

"Ma mère est ce que cela a été ainsi pour toi ? Je n en sais rien finalement ! Je sais qu'à la fin de ta vie, j'étais là près de toi , je disais n'importe quoi pour te soulager, te rassurer, te donner un peu d'espoir ! .. "

Je n'aurai personne et je ne suis pas forte ! Alors il faut que je prépare mes larmes moi !

J'ai peur de tout aussi mais j'ai surtout peur pour eux, pour mes chéris ! Que Dieu les protège ! Qu'allah les regarde ! "Leur destin est écrit !!! ""J'ai du mal à accepter cette philosophie moi ! Je me sens impuissante pourtant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité