Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
6 juin 2008

Il y a si longtemps ...

Et bien voilà j'ai réalisé mon rêve ..un rêve très ancien..retourner au Maroc avec ma voiture , prendre le temps de me balader , redécouvrir ...

C'est fait ! J'ai même fait plus encore , ce que je n'avais pas osé rêver ... vivre chez des marocains , avec mon amie marocaine, partager un peu leur vie, leur faire partager un peu mon rêve ....

De merveilleux moments ! Pourquoi suis je revenue si triste alors ?  I don't know ! peutêtre une pensée que je ne veux pas m'avouer ... je crois que je n'y retournerai plus !

Voilà ma marocaine !

Elle est extraordinaire et je l'adore !

P1060053

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu reviendras et tu passeras de bons moments avec nous et tu visiteras d'autres endroits<br /> que tu n'as jamais vu<br /> tu peux encore marcher ,conduire voire sois courageuse ma jaq je serai avec toi toujours<br /> et je t'aimerai toujours<br /> bisous de moi
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité