Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
1 juillet 2007

Deux anniversaires

Deux anniversaires ce dimanche !

   Le premier , une  dame charmante , de 89 ans , que je vois chaque semaine, qui m'attend sans impatience , avec indulgence, avec qui je papote , qui a confiance en moi et qui me dit " A toi je peux le dire Jaqueline, je vis trop longtemps, !! " Et bien oui, on a le droit de dire cela ! Samedi , elle me dit " Qu'est ce que je fais sur terre ?  .. que répondre , que répondre ??? Alors j'ai dit très vite ... vous m'attendez , voilà ! " elle a souri et elle a dit "ben oui !"

C'est comme ça ; voilà !

89_ans_red Voilà mon amie !

Le deuxième anniversaire !  Mon amour, ma Sophie !

Je n'avais jamais vu les yeux d'un enfant s'emplir de larmes pour trop de bonheur ! je l'ai vu aujourd'hui !! Merveilleux !

Il est vrai que nous avons chanté 3,4 fois "Bon anniversaire Sophie" avec tellement de passion ! ET bien, ma Sophinette a craqué ! Ses yeux brillaient de joie et de larmes ! J'en ai , moi aussi, encore les larmes aux yeux !

3_ans_sophie_2

P1020492Regardez ses yeux !

Elle est tellement sensible ma chérie, j'ai peur  pour elle !  La vie est si difficile !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouf:un petit passage par le blog, enfin des nouvelles (et pas tristes),après tout ce temps sans rien, il faut reconnaître que tes mails nous manquent<br /> bisous
Répondre
C
Sophie a un geste d'adulte; c'est surprenant
Répondre
D
Alors!!toujours en train de faire la fête!!!!cool la retraite!! j'en connais une qui va bientôt en découvrir les bons côtés aussi!!<br /> Bonnes vacances! et à bientôt<br /> bisous
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité