Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
11 mai 2007

Premier cours !!

The_Beattles___Yesterday

(alors pour lire tout avec la musique .. il faut cliquer sur le lien , le lecteur Windows media démarre, il faut le réduire dans la barre des taches pour lire le blog ! Désolée c'est tout ce que j'ai trouvé... pour l'instant ! Mais je cherche , je cherche ..)

On a démarré fort jeudi soir pour notre premier cours dans notre nouvelle salle !

Côté élèves, y avait pas foule !! Mais le prof était là , plus en forme que jamais et les 3 chouchous ont répondu "présents m'sieur"

Un démarrage un peu hard !! 3 coups de fil à notre cher Benjamin

"Ben, ça marche pas ! Y a pas d'image sur le second écran, le vidéo ne fonctionne pas ..."

Ben toujours patient "y  a qu'à vérifier les branchements derrière ...etc  ............ aïe ça se complique !! on renonce ! Tant pis !

"Ben oui mais j'avais ramené un diapo ! " Alooooooooooooors !

Allez , Joël se lance , il installe les enceintes et ......ô miracle !! Tout maaaaaaaaaaaaaarche ! Ah la main de .......... l'informaticien !!

On a donc vu le diapo et on a aussi travaillé ! Ben oui, on était venu pour ça !

ET... second miracle .. on n'a pas trop pataugé ! On s'est rappelé des tas de choses !! Qu'est ce qu'on devient bons !

Moi qui avais dit à ma petite Jamila .

"tu sais , j'ai pas trop envie de retourner au cours Access, c'est difficile, je n'ai pas travaillé , j'ai tout oublié .. and so on ....."

Mais je me suis fait "disputée" "Si, si tu dois aller au cours Jaque ! tu verras ... il faut travailler"

Je vous l'ai dit je l'adore cette petite ! C'est elle qui avait raison !

Bon, allez voià les photos maintenant !

P1010367Là , Stanis cherche .....

P1010366

Hourra ça marche ! André est à la place du chouchou N°2

P1010370

Au programme "Création d'une base de données pour gérer une bibliothèque ! ça vous inspire les gars ? Ouaiaiaiaiai !!!!!!!!!!!

P1010369

Allez , tout le monde est prêt ! JOël a ramené son portable ! Ah ces nomainois, ils snobent le matériel d'Orchies ma parole ! Je rigole , JOël ! Je vais faire comme toi, ainsi je pourrai travailler chez moi ! Hum !

Premier_cours_de_Stan

Allez Jaq, au travail !

Et voilà ! LOokez ces sourires ! Quand je vous disais que l'informatique rend heureux !

P1010372

jaque

Le bonheur ! Il en faut peu,  vraiment très peu pour être heureux ! (air connu !  ah ! qui peut m'aider je voudrais mettre de la musique sur mon blog! et I don't know comment faire !!)

P1010380

Alors on sait créer une base de donnée, faire un formulaire, .... faire un peu de mise en forme ... tra la la ! Que la vie est belle quand on a 60 ans !(heu, 62 ,pour moi , !!)

cours_access_1

On est tous d'accord !

L'informatique  ludique,

c'est fantastique !

Vive l'Amicale laïque !

Et quel plaisir aussi de travailler dans un cadre agréable, avec du matériel propre ....je sais bien , comme a dit Momo, "on s'adapte " mais là, c'est un plaisir ............ si si, vous allez voir !

A bientôt les gazelles et les gazous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je veux quetu lis ça la tendresse se vit<br /> s'eprouve, permet de recevoir et de <br /> donner c'est une sensation fragile<br /> elle permet de creér une relation<br /> d'affection <br /> c'est pour toi ma jaqueline
Répondre
F
bonjour ma chere jacqueline<br /> ton blog me plais c'estpourquoi je signe ma presence je voiyage je vois boucoupde choses interessante<br /> je veux que tu m'apprenne aprendre des <br /> photos comme toi tout est beausur ce blog est surtout tes sentiments envers tout le monde<br /> un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> fatim
Répondre
D
Bravo...quel courage!! mais je vois que vous gardez le sourire!!<br /> Pour ma part, y'a urgence que je revienne au cours...j'ai été incapable d'avoir le son!!! alors j'ai chanté!!!<br /> Bisou et à très bientôt!!<br /> Dany
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité