Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
2 janvier 2007

2 ème jour de l'année ! Déjà !

Ouaaaah ! Que le temps passe vite !

Ce matin , j'ai conduit ma copine  Christelle à la clinique SOS / Mains / Pieds ! ça m'a rappelé de "pas bons souvenirs" IL y a un peu plus d'un an, c'étaient elle et Catherine  qui m'accompagnaient à la clinique !

Vive 2007 ! Courage Christelle, ça ira mieux dans un mois !

Oui, le temps file ! L'année 2007 commence pas mal déjà ! ça y est, c'est décidé, je vais refaire un voyage au Maroc en avril !! .. un circuit dans le sud marocain, ...

"fatigant un circuit ! me disent mes genoux !

-Taisez vous ! (quelquefois, je pourrais être moins polie )!!  leur dis je , vous n'avez qu'à m'obéir !"

Alors, en attendant, je vais rêver, ...

au pied du TICH'ka  (Haut Atlas )                         Merzouga ...

au_pied_du_tichka        erg

faire du vélo d'appartement .., de la kiné, de l'aqua gym, de la marche, .. . et   on verra bien !

Et si mes genoux me lâchent, .... aïe pauvre bouricot !

ane2

non non ! jamais je ne ferai cela ! Je suis sûre que vous avez cru queje monterai sur ce pauvre âne ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien raison jaq de penser à faire des voyages<br /> cela forme la jeunesse, ne pas penser aux genoux . <br /> qui ménage sa monture va loin
Répondre
S
tu as raison jaq vouloir c'est pouvoir !!et ne t'inquiètes pas pour l'âne à mon avis la charge qu'il a sur le dos est bien plus lourde que toi !!! Pourquoi Christelle est à la clinique ??
Répondre
C
Oh!Oui! Le temps passe vite!!!très vite!!!!<br /> Dans 180 jours, je serai en retraite!!!
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité