Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
29 juillet 2006

A Paris !! Encore !

Ils ont été mes élèves tous les deux !!

D'excellents élèves !

le_louvre_002

Nicolas et Stéphanie

Non non ils n'ont pas été mes chouchous !! Je n'ai jamais eu de chouchous !! Mais il y avait les sympas et .. les autres ! NORMAL !

esplanade

C'est Nicole (la maman des petits !) qui photographie !!

On voit de jolies "choses" au Louvre ! Miam on en mangerait NON ?

Hermaphrodite

"Les petits " dit Nicole en parlant de ses enfants !!!  Ben oui !

Nis_et_ses_parents

Encore une très bonne journée ! Merci aux amis qui m'ont emmenée !

Retour à Orchies vers 23h, transfert des photos sur l'ordi, douche et dodo ! Elle est pas belle la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité