Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
31 mai 2006

Début de semaine hard, très hard !

Ne me demandez pas pourquoi ?

I don't know !!

Un rêve, je rêve de ma grand mère, ... pour moi, c'est un signe !! Je dois aller sur sa tombe, sur celle de mes parents !!  En plus, c'était la fête des mères !!

La pluie, le vent, le froid, les tombes pas bien entretenues, .... et voilà le cafard qui monte !!

Je ne suis capable de rien, je marche mal, je n'entretiens même plus ma maison, etc etc .. bref je pleure sur moi !!! Idiote !!

Quoi ! Un  remède, le lit , je dors, je dors , et je dors !!

Je ne veux plus rien faire , même plus de l'informatique ! Cet ordi est un vrai con, je suis sûre que c'est à cause de lui que je ne sais plus marcher !  Le délire quoi !!!

Et puis .... j'ai reçu plein de mails supers gentils , de vous les gédisans , alors ce soir au lieu de donner ma démission et bien j'ai dit "oui m'sieur je continue l'année prochaine !" je suis nulle !!!

Ce genou je vais le dompter, l'autre il finira par se taire et un jour ... je retournerai au Maroc, je louerai une voiture et je referai le grand sud en chantant à tue tête VOIR FICHIER JOINTLA_FRITE.wav

"

"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pensais bien que ce n'etait qu'un coup de blues bravo de relever la tête et de repartir du bon pied cela me fait du bien au moral pour mes problèmes personnels . le 14 juin on fêtera la fin des cours et le retour du prof<br /> bisous Albert
Répondre
G
Et dire que hier soir chez Monsieur excel tu nous as rien dit ! J'avais bien remaqué un virage. . .Bravo continue, c'est toujours tout droit, et tu sais qu'en matière de route je m'y connais.<br /> Voici donc une deuxième raison de faire la fête le 14 juin.
Répondre
D
Trop cool!!! c'est FORMIDABLE!!!<br /> Vous êtes géniale...mais imprévisible!!!<br /> Bisous Dany
Répondre
C
Super Jacqueline! <br /> Bisous CC
Répondre
M
Voila qui est bien dit :tu as parlé comme un vrai mec, euh pardon comme une maitresse femme
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité