Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
18 mai 2006

Salut les jeunes !

Cours Excel ce soir !

J'avais dit "si je ne comprends pas ce soir, ... j'abandonne !"

Hourra j'ai compris .. enfin presque !

Mais André, Joël et Jules ont été témoins ! J'ai fait le maximum ! J'ai été une élève "ch..." et oui ! des questions et des questions et des questions ...

M'sieu, pourquoi ? ... M'sieu, pourquoi, comment ???

Donc je n'abandonne pas Excel ! 

Ci dessous 'Le roi des Anneaux" (là je cite André !)

jo_l2

Joël a remplacé nos pinces à linge par de superbes anneaux , maintenant, les rideaux coulissent ! Dommage que Mercredi dernier ça n'était pas installé !! Le film est parfois un peu sombre ! mais ce qui compte c'est le son !!

Et là, vous ne serez pas décus !!!

jo_l3

Un grand merci à Joël !

A propos les gazelles,

Personne n'a remarqué la nouvelle coiffure de Joël !!! Très sexy ! ça lui va super bien !

Ah , si ma copine Christelle avait été là, elle, elle l'aurait vu ! Ben ça c'est bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité