Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jaq
3 mai 2006

Un mercredi de mai

Etait ce la chaleur, la lumière tamisée (et oui ! On a des rideaux !), la fatigue après les vacances, ... bref , ils étaient bien sages les Gédisans" cet après midi ! Il faut dire aussi que je leur avais donné un exercice (facile mais quand même !) en leur disant "Dé ..  vous ! " Un tableau à réaliser , ça n'était pas le bout du monde , mais quel calme, quelle application, ... et ben, comme ça, j'ai eu le temps de les photographier, mes élèves préférés !

Les voici (pas de procés hein, vous m'avez donné l'autorisation ! Ah, j'aurais dû les faire signer, je risque gros ! Bah ! Tant pis !)

C'est parti !

Brigitte : La plus sage ! C'était gentil de venir nous rejoindre aujourd'hui !

brigitte

Sylviane :Une tonique qui s'est prise au jeu ! (elle n' aimait pas l'informatique !!!)

sylviane

Joël : Il ne dit rien mais il n'en pense pas moins !

jo_l

André et son superbe ordi ! Lui aussi , ne parle pas beaucoup mais il en sait des choses !

andr_

Bernadette et son magnifique sourire !

bernadette

Catherine et Dany : Deux "mordues" de la messagerie, qui passent des heures à chercher des blinkies que tout le monde leur "pique " ! Elles le savent bien mais elles sont gentilles et elles laissent faire !

cat_et_dany1

Bravo Albert ! Il a battu presque tout le monde aujourd'hui ! En tous cas, le plus rapide des hommes ! Ouah !

albert1

Très sages Martine et Christelle ! Je vous l'ai dit , la chaleur ça accable !

christelle_martine

Bien appliqué Jean Luc aujourd'hui ! On ne rigole pas pendant un devoir !

jean_luc

ET enfin la dernière rangée ! Momo, Henri, Michel (qui nous a fait un superbe "devoir" sur L'Egypte)et enfin notre Marcel préféré !

le_rang_du_fond

Ah, je vous aime mes élèves POwerPoint ! Grace à vous je continue à faire de l'informatique, car je vous fais une confidence , j'ai parfois l'envie de TOUT arrêter ! (les jours de pluie, les soirs où mon, mes genoux me font ... , les jours où je me dis que je ne ferai plus rien de ce que je veux faire !!!)  ....

J'ai passé un excellent après midi ! Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous les profs ont leur chouchou, ici c'est Marcel !<br /> Bon, on te pardonne car chacun en a sa part et tous l'ont en entier (pas Marcel ..... ton amitié)
Répondre
C
tres belle photos (claires et nettes)<br /> tu presentes bien ton groupe <br /> une belle approche d un club info <br /> il faudra le faire pour chaque section et ensuite les mettre en lien sur un site <br /> pour 200.......<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
Super!Quelle rapidité!<br /> <br /> Merci à toi Jacqueline; moi aussi, j'ai passé un très bon après-midi.<br /> Vivement mercredi prochain!
Répondre
Le blog de Jaq
Publicité
Archives
Le blog de Jaq
Publicité